750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
27 décembre 2008

1, 2, 3 :

Un, deux, trois recettes toutes simples, délicieuses qui se ressemblent, c'est pourquoi je les mets dans le même article :

1... Je vous envoie vers le blog de Payette car nous avons fait la même recette (brick de banane au nutella), elle explique trés bien, c'est par ici :

http://payette6202.canalblog.com/archives/2008/12/24/11859841.html#comments

2... Brick de banane cristallisé :

Pour une personne :

* une feuille de brick

* une banane

* une càc de sucre

Préchauffer le four. Couper la banane en rondelles. Prendre la feuille de brick, mettre les rondelles sur une surface rectangulaire/carrée au centre. Recouvrir de sucre, replier et mettre au four pour 10 minutes à 220°C.

C'est prêt :

DSC00115

3... Brick banane/miel/cacao

Pour une personne :

* une feuille de brick

* une banane

* poudre de cacao

* miel

Préchauffer le four. Couper la banane en rondelles. Prendre la feuille de brick, mettre les rondelles sur une surface rectangulaire/carrée au centre. Recouvrir de miel, puis de poudre de cacao. Plier et enfourner 10min à 220°C.

C'est prêt :

DSC00117

Si les recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter...

Publicité
Commentaires
F
excellente recette !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
O
j'en raffole !!!
C
Banane-chocolat, je prends !!!
P
Miam j' adore les BRICK c'est TOP BON!!!!!!
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité