750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
27 avril 2011

Cake choco-noisettes

Bonjour,

Désolée de me faire très rare sur mon blog, je n'ai pas trop le temps de passer sur internet ces derniers temps. Cependant, je continue à cuisiner et j'ai une tonne de recettes qui n'attendent qu'à être publiées.

Aujourd'hui, je vous propose un cake choco-noisettes.

Ingrédients :
* 100g de beurre
* 100g de sucre
* 100g de pépites de chocolat noir
* 100g de poudre de noisettes
* 80g de farine
* 1 sachet de levure
* 2 oeufs
* 2càs de lait entier

 Préchauffer le four à 220°C. Faire fondre le beurre au micro-ondes. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, les petites de chocolat, la poudre de noisettes, la levure. Faire un puit, y mettre deux oeufs et commencer à mélanger. Mettre le lait dans le beurre et ajouter cela au saladier. Bien mélanger le tout.
Dans un moule à cake beurré et fariné ou en silicone, cuire pendant 40 minutes. Dans des mini-moules à cake, 15 minutes de cuisson.

C'est prêt :
DSC00305

Publicité
Commentaires
P
un beau retour faites sous une belle gourmandise !!! <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez car je me retrouves 3ème !!!!! mille bises du jeudi
C
Un retour tout en gourmandise...
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité