750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
1 décembre 2008

Et ben non

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de noter mes repas. Pourquoi? Tout simplement car je pense pouvoir gérer... Si je n'y arrive pas, tant pis pour moi^^.

Vous le savez, j'adore cuisiner ! Dès l'ouverture récente de ce blog, j'avais l'idée qu'au fur et à mesure il y ait de plus en plus de recettes, et qu'il devienne un "vrai" blog culinaire... De plus, je sais que nombre de bipolaires ont des difficultés à gérer le traitement avec l'alimentation car si on mange mal, on prend trés trés vite du poids avec les médicaments... J'aimerais que si je parviens à une alimentation équilibrée, ce blog leur donne des idées...

Je ne sais pas si vous avez canal sat et donc Cuisine TV, mais moi oui, je regarde trés trés souvent ! Hier, j'ai vu une recette hyper simple de Nigella : bol de pain au lait

Tout simple et je suis sure que c'est délicieux !

Je n'arrive pas à retrouver la recette sur internet mais ça ressemblait à ça :

- Mettre à chauffer la quantité de lait nécessaire pour le nombre de bols que vous désirez

- Couper des morceaux de pain d'une grosseur d'une bouchée environ et remplir le(s) bol(s)

- Mettre environ 1càc de sucre vanillé sur le pain. (c'est selon les goûts)

- Ajouter enfin le lait chaud (il ne faut pas trop en mettre, sinon, ça risque de devenir une soupe) et laisser tremper un peu... Il ne reste plus qu'à déguster...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Si tu le fais chris, tu me diras si tes enfants ont aimé...<br /> <br /> Oui chouya, j'ai déjà écouté, j'adore celle avec willy denzey...<br /> <br /> Bisous
C
ça avait l'air bon cette petite chose que tu décris! pour le chanteur je m'occupe de sa promo internet il est carrément génial ! tu peut trouver ses derniers duos sur dailymotion avec kenzah farah et willy denzey les 2 chansons sont d'enfer !!!!
C
Je ne suis pas fan de lait mais pour mes filles, ça me parait parfait...bonne journée !
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité