750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
30 novembre 2008

La bipolarité, la maniaco-dépression

Deux termes pour une seule maladie : en gros : deux phases :

* hypomanie/manie : hyperactivité, peu de sommeil, perte de notion du danger, dépenses d'argent pas forcément contrôlées...

* dépression : pas besoin d'explication, à part que : dépression, ce n'est pas déprime !

Moi, c'est "simple" : manie => tendances anorexiques et dépression => tendances boulimiques.

Vous vous doutez donc qu'en ce moment, je suis en dépression...

Aujourd'hui, aprés les dégâts d'hier, j'essaie de repartir de zéro :

Matin :

* un café senseo + sucrette

* une tasse de lait écrémé

* une banane

Midi :

* 5tomates cerises

* un bol de velouté de brocolis

* 4 petites galettes de quinoa du blog biotifull :

    http://biotifull.canalblog.com/archives/2008/11/18/11419849.html#comments 

* un kiwi

DSC00086

Je me suis régalée !

Goûter :

* un double expresso

* une mini pomme.

Décidément, je suis fan de ces pommes !

Soir :

* une salade petit navire "blé et thon"

* une petite pomme

blog biotifull =>   http://biotifull.canalblog.com/         

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai répondue sur le forum céline ;)
C
Hier je voulais esayer les galettes à la quinoa, j'ai de la quinoa, des courgettes que je peux émincer mais pas d'épices. D'après toi que pourrais je mettre à la place des épices pour relever le gout de la galette? Sachant que les épices et moi ne sommes pas très amis puisque je ne peux les digérer?????
S
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux, je peux peut-être t'aider... je reste pas ainsi...<br /> <br /> Courage
S
je connais bien la boulimie, ej suis en plein dedans et je en sais plus comment m'en sortir, je ne sais plus quoi faire. J'ai honte et je me deteste!<br /> j'espère que tu t'en sortiras.
S
Bonne semaine à toi^^<br /> <br /> Bises
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité