750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
29 novembre 2008

Deuxième jour^^

Bilan de ma journée d'hier alimentairement, pas terrible je trouve et puis j'ai réfléchi : si j'avais pris du riz par exemple pour accompagner mon plat du midi, j'aurais peut-être évité la compulsion...

Hier, au supermarché, j'ai trouvé plein de fruits et légumes : tomates (je sais, ce n'est plus la période mais je ne peux faire sans), brocoli (pour le velouté d'hier), poivron vert, kiwis, clémentines, courgettes... Et quand j'ai vu les bananes, je me suis dit que ça pourrait être bien pour commencer à prendre un petit-déjeuner car ça donne de l'énergie.

J'ai aussi fait mon premier pain hier. je le trouve pas mal, mais la prochaine fois, j'éviterai les raisins... Ce n'était pas une bonne idée...

Aujourd'hui, j'ai pris un petit-déjeuner pour patienter car j'attendais ma soeur avec ma filleule, je la garde encore aujourd'hui et demain.

Mes repas :

Matin :

* un café senseo avec une sucrette

* 2 tranches de pain avec du beurre bridelight

* une banane

Midi :

* une conserve de petits pois carottes

* un filet de poisson vapeur avec jus de citron

* un taillefine fromage blanc fraise

* 2 grosses parts de gâteau au chocolat ...

maintenant, j'ai mal au ventre...

Goûter :

crise de boulimie

Soir :

Publicité
Commentaires
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité