750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
12 mars 2009

Idée appéritive

C'est le premier appéritif que je mets en ligne sur le blog. J'ai eu cette idée pendant mon absence. C'est une recette rapide et simplissime.

Poivrons panés et leur sauce.

Pour 4 personnes :

* 1 gros poivron

* 1 oeuf

* de la chapelure

* 20cl de crème semi-liquide

* 1 grosse càs de moutarde

* quelques gouttes de citron jaune

Laver le poivron, le couper en lamelles. Préchauffer le four à 220°C. Tremper chaque lamelle dans le l'oeuf battu légèrement puis dans la chapelure et les mettre sur une feuille de cuisson. Mettre au four pour 15 minutes à 220°C. 5minutes avant la fin de la cuisson, préparer la sauce : dans une casserolle mélanger la crème, la moutarde et le citron, faire chauffer sans mettre à ébullition.

C'est prêt :

DSC00205

Si la recette vous plaît, vous pouvez vous abonner à la newsletter...

Publicité
Commentaires
K
à tester de toute urgence :)
J
Coucou, je suis contente que tu sois revenue, j'espere que tu tout s'est bien passé pendant ton absence. Merci pour ton commentaire. Je me rejouis d'aller mieux pour gouter a toutes vos ptites recettes.<br /> Passe une tres bonne journée<br /> Bizzz
C
Original, ce grignotage apéro de légumes, une succulente idée qui change de l'ordinaire.
S
sympa comme idée ça me donne bien envie d'essayer
O
l'apéritif est réussi !
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité