750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
16 mars 2009

Poudre de biscuits roses

J'ai acheté sur le site Biscuits Fossier cette poudre de biscuits roses :

DSC00199

J'ai donc décidé de faire des muffins à la poudre de biscuit rose :

Pour +/- 20 muffins :

* 2 oeufs

* 100g de poudre de biscuit rose (ou biscuits roses réduits en miettes)

* 250g de farine

* 80g de sucre

* 3/4 d'un sachet de levure

* 100g de beurre

Dans un grand saladier mélanger les poudres. Faire fondre le beurre. Mélanger le lait avec les oeufs et le beurre. Préchauffer le four. Mettre la pâte dans des caissettes en papier ou dans des moules beurrés et farinés ou dans des moules en silicone. Mettre à cuire pour 20 minutes à 220°C.

C'est prêt :

DSC00206

Le goût des biscuits roses est trés subtile, la prochaine fois, je mettrai plus de poudre de biscuits roses et moins de farine.

Si la recette vous plaît, vous pouvez vous abonner à la newsletter...

Publicité
Commentaires
C
excellente idée ces muffins! Ils sont superbes en plus!
V
ils ont l'air très appétisants ces muffins!
B
Je suis rémoise (i.e. de Reims) et shame on me, je ne raffole pas des biscuits roses natures (sauf écrasé dans une danette choco). <br /> Mais je vous jure que la poudre de biscuits roses dans un yaourt ou mélangée avec yaourt + banane écrasée, pour un goûter de petit (ou de grand), c'est une tuerie !!!<br /> Bonne continuation à ton blog ;-)
R
je ne connaissais pas la poudre de biscuits roses ! on en apprend tous les jours...
M
il faudrait que je goûte ces fameux biscuits de Reims à force de voir tout le monde les utiliser ça me donne envie!!
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité