750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
13 janvier 2009

Quenelles

Aujourd'hui, quenelles de brocoli : croustillant et fondant en même temps...

Pour une personne (en accompagnement) :

* un petit brocoli

* 60g de boulgour (ou quinoa)

* 1càc de sauce soja

* sel, poivre

* 1càs de chapelure

Porter à ébullition un grand volume d'eau. Laver le brocoli et le mettre dans l'eau frémissante. Laisser cuire 30min. Faire cuire le boulgour ou quinoa comme indiqué sur le sachet. Préchauffer le four à 220°C. Ajouter au brocoli le boulgour ou le quinoa et ajouter 1càc de sauce soja, saler et poivrer. Prendre la plaque du four, y mettre une feuille de cuisson et former avec deux petites cuillères des quenelles avec le mélange. Parsemer de chapelure et mettre au four pour 20min.

C'est prêt :

DSC00135

Si la recette vous plaît, vous pouvez vous abonner à la newsletter...

Publicité
Commentaires
T
Humm j'aime bcp cette idée de quenelle
M
bonne idée et surement très bon!une alternative pour les gens qui n'aiment pas les brocolis par exemple!
P
Hmmm sa m' a l' air exelent!! Merci pour prix sa me touche beaucoup!! je n' ai pas necore eu le temps de le mettre sur mon blog mais je n' oublis pas!! Merci encore!! Gros bisous!
N
Très sympa cette recette,<br /> une autre façon de manger des brocolis
J
Toujours pas de boulgour a l'horizon!! Peut etre aurais je plus de chances avec le quinoa ^^
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité