750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
11 janvier 2009

Petits Roulés

Recette toute en simplicité et légèreté :

Roulés de jambon :

Pour une tranche de jambon (environ 6 roulés)

* une tranche de jambon (allégé pour moi)

* 12,5g de mousse de canard ww

* 4-5 tranche de salade

* citron, poivre

* pics en bois

Prendre la tranche de jambon, la tartiner de mousse de canard sur toute la surface, poivrer, mettre les feuilles de salade sur toute la surface également (sans les côtes car ça gênerait au roulage), arroser d'un filet de jus de citron. Ne reste plus qu'à rouler sur la largeur et ensuite à mettre tout le long du rouleau obtenu les pics espacés d'environ un pouce, couper entre chaque pic.

C'est prêt :

DSC00133

Si la recette vous plaît, vous pouvez vous inscrire à la newsletter...

Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne idée !
L
Tu as eu une très bonne idée. C'est simple, rapide et bon!
P
C' est simple et super bon!!
C
J'en ai déja fais avec du fromage frais mais avec de la mousse de foie je n'y avait pas pensé ! belle idée !
A
oui c'est une tres bonne idee, bravo
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité