750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
8 décembre 2008

Aïe Mon four...

Mon four me joue des tours : avant-hier, il a fait des étincelles... Vous pensez bien que depuis j'ai peur de m'en servir... Mais bon, ce midi, je vais quand même réessayer en surveillant... Parce que si je n'ai plus de four, ma mère ne va pas pouvoir en racheter... Et un four, c'est indispensable pour les gâteaux, les gratins...

Enfin bref, si je peux, je vous mets une recette ce midi ;)

En attendant, je vais m'abonner à toutes vos newsletters... J'ai du boulot lol et je vais voir pour en mettre une sur mon blog également.

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine,<br /> J'avais aussi un problème avec mon four à gaz qui n'était pas stable en chaleur,alors j'ai investi dans un petit four électrique depuis je suis comblée.Merci pour vos recettes qui donnent des idées de menus et son très apétissantes.
P
Je ne savais pas que tu avais recommencé un blog alimentaire? C'est la peur de retomber dans l'anorexie qui t'a poussé à en refaire un?<br /> Je n'étais pas au courant que tu avais recommencé les crises... Tu en fais souvent ou de temps en temps?<br /> T'as raison, vomir ne sert à rien. C'est en même temps pour cette raison que je désire une hospitalisation. J'en chiale tellement je n'ai pas envie de vomir, mais cette chose en moi me pousse à le faire. Même quand je n'ai pas crisé. J'ai envie de relever la tête...<br /> <br /> Je ne suis pas au lycée. Il y a une prof absente, j'en ai profité pour ne pas y retourner. Je ne sais pas si j'y retournerai... Je finis mon dossier d'ECJS et de TPE au cas où il y a une hospi. C'est plus important pour moi.<br /> <br /> Comment vas tu ce matin?<br /> Toi aussi tu cuisines! Moi aussi beaucoup, ce week end c'était petit croissant jambon/moutarde et jambon/fromage ail et fines hein, avec des biscuits parmesan, pignon et basilic. Tout ça pour l'appéro. En plat j'ai fait un gratin de courgettes à la cancoillote. Et en dessert gateau aux pèches au sirop & chocolat aux gavottes.<br /> Ce week end ce sera flan patissier aux myrtilles et un risotto aux parmesan et chorizo. Surement des petites bouchées sucrées à grignotter mais j'ignore quoi ^^<br /> Tu achètes des magazines de cuisine?<br /> <br /> Bisouuuuuus
C
Moi aussi sans four je serais malheureusement, j'espère qu'il ira mieux ...
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité