750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
8 décembre 2008

Un gratin non gratiné^^

Je précise que le "non gratiné" était désiré.

Ce midi, j'ai donc fait un essai avec mon four et il n'a pas fait d'étincelles ! Ouf...

Donc encore un plat équilibré et délicieux^^.

Pour une personne :

* 60g de quinoa

* 2 grosses carottes

* 100 à 150g de poisson (cabillaud pour moi)

* épices (paprika, épices pour pâtes, piment et poivre pour moi)

* quelques gouttes de citron pour une note de fraicheur.

* un peu de beurre pour le moule

Faire bouillir de l'eau. Eplucher les carottes, les couper en rondelles et les mettre dans l'eau frémissante. Faire cuire le quinoa. Faire cuire le poisson comme vous le désirez (à la vapeur pour moi). Préchauffer le four à 220°C et réduire les carottes en purée. Beurrer le moule, émietter le poisson au fond, mettre quelques gouttes de citron, mettre par dessus : le quinoa, épices pour pâtes, purée de carottes, paprika, piment et poivre (j'aime ce qui est épicé). Mettre au four 10 minutes.

C'est prêt :

DSC00093

Publicité
Commentaires
C
C'est appétissant comme tout ce gratin orange sur le vert si joyeux du plat, j'aime beaucoup.
J
Merci pour ton commentaire <br /> Biz
S
Je te comprends pour le gruyère c'est très lourd.Je l'enlève et le remplace souvent par du Merzer plus adapté et pas gras du tout.<br /> courage
S
que ça a l'air bon!!<br /> je le ferai un de ses jours!<br /> j'espère que tu vas bien.
C
J'ai regarder toutes tes recettes et elles me semblent parfaites!! Mange a ton rythme, tu trouvera trés vite un excellent équilibre alimentaire!! En tout cas tu en prend trés bien le chemin! ;)<br /> <br /> Garde a l'esprit qu'aucun aliment ne doit être retirer d'une alimentation, il faut juste savoir doser! <br /> <br /> Continue!!<br /> <br /> Bisous
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité