750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
5 décembre 2008

Testé et dévoré !

La première recette trouvée et testée pas plus tard que maintenant^^ :

=> Je me suis inspirée de cette recette mais je l'ai un peu modifiée http://mariedbst.canalblog.com/archives/2008/11/15/11378382.html

Du blog Marie cuisine.

Smoothie : (pour 1 personne)

* un kiwi

* 1/2 banane

* 1 citron pour ceux qui aiment comme moi, sinon, une moitié suffit

* 2 glaçons

Eplucher le kiwi, je couper en petits bouts et le mettre dans le mixeur, pareil pour la moitié de banane, presser le jus du citron, l'ajouter ainsi que les deux glaçons. Mixer le tout. C'est prêt :

DSC00092

=> La deuxième est celle-ci : je suis navrée, je n'ai pas de photo car j'ai été victime de la tentation ^^ dire si ils étaient bons ! J'ai commencé par me dire "je peux bien en manger un" mais le problême c'est que je les ai tous mangés et donc pas de photo...

Par ici la recette : (j'ai juste remplacé les raisins par du chocolat noir)

http://payette6202.canalblog.com/archives/2008/11/18/11415516.html

Du blog de payette

Merci pour vos recettes 

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bon
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité