750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
4 décembre 2008

Accompagnement :

Aujourd'hui, sur conseil de Céline, il faut manger des féculents !!! Alors voilà :

Pâtes aux courgettes :

Pour une personne :

* 60g de pâtes crues (moi, spaghettis plats au blé compet)

* 1 càs d'huile d'olive

* 1 courgette

* jus d' 1/2 citron (j'adore le citron, mais vous pouvez en mettre moins car c'est beaucoup)

* 1 càs de crème semi-épaisse et du poivre / du sel

  Râper la courgette, la mettre dans une casserolle avec une pointe d'huile d'olive, le citron et couvrir avec un couvercle. Faire chauffer une casserolle d'eau. Une fois que ça boue, mettre 1càs d'huile et les pâtes, remuer et ne plus y toucher durant le temps de cuisson indiqué en fonction de vos pâtes. Ensuite, ajouter la crème à la courgette et égoutter les pâtes, les mettre dans l'assiette et mettre dessus les courgettes. Sel et poivre selon votre convenance. Ensuite, mélangez et régalez-vous.

C'est prêt :

DSC00090

Petit plus : Ajouter persil ou basilic...

Publicité
Commentaires
G
je vais essayer cette recette
E
Un plat gourmand!<br /> Des fois, de simples pâtes avec une bonne sauce aux légumes bien cuisinés, et on obtient le meilleur des plats!
M
huuuuum! j'en mangerais bien un plat! biises micky
C
Oh oui tu peut tester la patate douce sans aucune hésitation c'est un délice ;-)<br /> <br /> Bises
S
jamais fais de gateau au yaourt ben il faut y remedier alors!<br /> je vois que tu gerers bien, tu as de la chance, moi depuis une semaine......sans commentaires!
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité