750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
27 novembre 2008

Bonjour, je me présente :

J'ai 18 ans, je fais des études par correspondance car je n'arrive pas à suivre au lycée. J'ai de bons résultats scolaires mais l'ambiance, le stress, le physique... c'est trop difficile pour moi...

J'ai donc des soucis alimentaires : anorexie et boulimie depuis mes 10 ans environ et d'aprés mes médecins, c'est lié à ma maladie... Peu importe, ce que je veux, c'est surpasser cette maladie et me montrer plus forte !

J'espère qu'avec ce blog, ce carnet alimentaire, je vais réussir à manger à heure fixe et correctement.

Je vais certainement m'inspirer de blogs culinaires dont je suis fan ! Je vais en mettre au fur et à mesure dans les liens afin que vous aussi, vous puissiez vous régaler^^.

A demain pour ma première journée alimentaire... J'espère que ça ira...

Publicité
Commentaires
T
Je vois que nous avons commencer notre blog ensemble !!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de courage!<br /> Tu es jeune et je pense qu'il doit te falloir beaucoup de courage pour affronter tes problèmes.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> gros bisous tattoo
C
Ce ne sont que des mots mais on s'en nourrit aussi : bon courage à toi ! Je crois que tu réussiras à vaincre tes problèmes car, à ta manière d'en parler, on sent ta rage de vaincre. Ton énergie, même si elle te semble épuisée certains jours, reste là, au fond de toi.
V
bonjour, déjà je te remercie de ton passage sur mon blog, ensuite je tiens à te souhaiter beaucoup de courage et j'espère que tu vas vite retrouver le goût de la nourriture, tu vas vis tu vas trouver de super recettes sur la blogosphère!<br /> à très bientôt
J
Bonjour, je suis contente que mon blog te plaise. Je comprends un peu de ce que tu endures, moi aussi je suis souvent passée par des états de boulimie. Quand rien ne vas je me réfugie souvent dans la nourriture. Maintenant que j'ai changé d'école et de rythme de vie tout vas beaucoup mieux. Bonne chance pour la suite de ton blog<br /> Repasse quand tu veux.
C
Bonjour, <br /> <br /> Je te souhaite vraiment un énorme courage, je connais très très bien ce que tu décris et ce que tu vis et je sais que c'est un véritable enfer au quotidien pour toi et tes proches car je pense qu'ils ne te comprennent pas , est ce que tu pense te faire aider ou veux tu t'en sortir seule ?
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité