750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
5 mai 2009

Roulé de saucisses aux courgettes

Encore une fois, une recette simplissime et banale, c'est juste la présentation qui change...

Ingrédients (pour 1 personne)

* 2 saucisses (type knacki ou ww)

* 1 courgette

* 1 ou 2 càs de crème fraiche

* 1 poignée de gruyère rapé

* poivre

Faire bouillir deux casseroles d'eau. Laver la courgette et en faire des tagliatelles avec l'économe (sans le centre, le réserver pour une soupe par exemple). Une fois que l'eau boue, mettre les tagliatelles de courgette dans l'une (pendant 3-4 minutes) et les saucisses dans l'autre (selon les indications). Préchauffer le four à 200°C. Ensuite, égoutter les tagliatelles de courgette et les refroidir sous un jet d'eau froide et les rouler autour des saucisses. Mettre dans un plat et ajouter la crème fraiche dessus ainsi que le gruyère. Poivrer. Enfourner pour 5 minutes.

C'est prêt :

DSC00237

(Comme vous pouvez le voir, cette fois, je n'ai mis ni la crème fraiche, ni le gruyère, régime oblige...)

Si la recette vous plaît, vous pouvez vous abonner à la newsletter...

Publicité
Commentaires
C
Que deviens tu ?
C
Alors où es tu ?
C
Pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien !
P
trop bien ton blog....<br /> <br /> moi suis egalement au régime, chez WeightWatchers, ça marche bien... meme si je prends mon temps... et c'est exactement de ce genre de recette dont j'ai besoin!!!<br /> <br /> je le met en lien sur mon blog!!!!<br /> A bientôt
J
sympa cette idée et pas calorique, bien en ce moment...bises
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité