750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon alimentation équilibrée
13 décembre 2008

Ca croustille !

Ma première expérience Filo et j'en suis ravie !

DSC00097

Ce midi j'ai fait un croustillant de courgette :

Pour une personne :

* 3 feuilles de filo

* une courgette

* un peu de beurre fondu

* du poivre

Enlever la peau de la courgette, la laver, la couper en dés et la faire chauffer à feu doux dans une casserolle avec un couvercle pendant environ 20 minutes. Il faut que la courgette soit fondante mais pas colorée... Préchauffer le four à 200°C. Prendre une feuille de filo, mettre du beurre dessus, mettre une deuxième, remettre du beurre, la troisième, ajouter au centre la "compotée de courgette" avec un peu de poivre, replier les feuilles de filo dessus, remettre un peu de beurre pour que ça se tienne bien et enfourner 20 minutes à 200°C.

C'est prêt :

DSC00098

Si la recette vous plait, vous pouvez vous abonner à la newsletter à droite :

Publicité
Commentaires
M
ça doit être bon! biises micky
L
trés sympa cette recette!!
C
Le crousti-fondant c'est toujours bien agréable pour titiller les papilles !
C
hmm! ça a l'air succulent!! avec une petite salade et peut être un peu de feta mélanger à la courgette... <br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, il faut que j'en fasse un ce soir sinon ça ne va pas aller du tout! :)
C
Tu as du te régaler ! hey hey tu sais que je suis fan de filo !
Mon alimentation équilibrée
  • J'ai 18 ans et je mets en ligne ici des recettes sans prétention pour, si je le peux, aider les personnes bipolaires comme moi à manger de façon à ne pas prendre de poids avec le traitement... Bon appétit :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité